Leon Jensen

Votre candidat libéral dans

Langley–Aldergrove

Équipe Trudeau 2019

Montrez votre appui

Équipe Trudeau 2019

Leon Jensen travaille fort pour vous dans Langley–Aldergrove

Leon en discussion avec Ilona
On planifie un futur pour Langley-Aldergrove
Leon en discussion avec un
Leon valorize les discussions par dessus tout!
Leon
Journée nationale des Casques bleus
Leon et Rudy
Leon est très impliqué comme bénévole dans sa communauté.
Leon au Yorkson Community Party
Leon s'est porté volontaire au Yorkson Community Party.
Rien à son épreuve pour protéger les ruisseaux locaux et les saumons qui y vivent.
Nos candidats libéraux de la région: Sajjan, Aldag, Heffernan, Hardie, Sidhu et Jensen

Leon Jensen a passé quarante-deux ans au service du Canada en tant que membre des Forces armées canadiennes. Il a été déployé en Europe au sein des forces de l'OTAN en Bosnie-Herzégovine. Il continue de servir la communauté des anciens combattants en tant que président de l'Association de l'Artillerie royale canadienne et est profondément impliqué dans la préservation de l'histoire militaire en Colombie-Britannique.

L’engagement de Leon auprès de la communauté inclut le bénévolat auprès du Rotary, un réseau international où les gens s’unissent et agissent pour créer un changement durable. Leur présence à Langley se manifeste par leur soutien à la communauté locale, notamment le centre d’interprétation situé dans l’arboretum Derek Doubleday. Leon a présidé sur le Rotary Tip 'n Taste, recueillant quinze mille dollars pour la société Nikomekl Enhancement. Maintenant membre de la Société, il a la vision que Langley peut être le modèle pour le monde en créant un habitat de saumon durable dans toute la communauté.

Il termine actuellement son baccalauréat en leadership à Trinity Western University afin de mieux comprendre les exigences du leadership à mesure que nous progressons dans un environnement global de plus en plus complexe. Leon croit que l'apprentissage est une entreprise à vie et encourage l'éducation plutôt que la législation pour gérer nombre de nos problèmes. Son expérience passée dans des situations de conflit armé et sa connaissance des situations militaires mondiales fournissent une base de connaissances solide pour faire avancer le Canada dans les affaires étrangères.

Les enfants et petits-enfants de Leon vivent dans la région immédiate. Il veut s'assurer que nous avons mis en place le cadre environnemental essentiel pour créer un avenir durable pour les générations à venir. Nous pouvons atténuer les effets du changement climatique et Langley-Aldergrove peut être intégral à la solution.

Candidat de l'équipe Trudeau à Langley-Aldergrove, Leon sait ce qu'il faut pour créer bons emplois bien rémunérés dans la communauté. Il s'est engagé à travailler avec Justin Trudeau pour renforcer notre classe moyenne, stimuler l’économie locale et travailler sans relâche pour bâtir un avenir meilleur pour les familles de notre région. Leon Jensen sera un député assidu, représentant les intérêts de Langley-Aldergrove à Ottawa.

Avancer : Un plan concret pour la classe moyenne

Suivez Leon

Faites un don à la campagne de Leon